A propos...

La Asociación de Amigas de América Latina , AAL, est constituée d’un groupe de Latino-Américaines habitant en Suisse,  ayant un lien fort avec l’Amérique latine et dont le but est de nouer des liens étroits d’amitié, de diffuser et de partager la culture latino-américaine ainsi que de collecter des fonds destinés à promouvoir des projets sociaux en Amérique latine.

Activités

L’AAL se réunit en moyenne une fois par mois lors d’activités proposées et approuvées par l’Assemblée Générale. Les diverses activités peuvent être culturelles, informatives, sportives ou favorisant l’intégration, mais elles sont surtout destinées à passer un très bon moment.
La famille ainsi que les amis(es) des membres sont parfois aussi conviés aux activités. Le bénéfice de certaines activités est entièrement consacré aux œuvres caritatives.
Chaque premier jeudi du mois se tient notre « Café », moment privilégié et amusant, lors duquel les membres qui le souhaitent se réunissent pour faire connaissance et passer un bon et agréable moment.

Nos objectifs

  • Promouvoir la confraternité entre les Latino-Américaines ou les femmes ayant un lien ou un intérêt pour l’Amérique latine.
  • Développer les activités culturelles et sociales de ses membres.
  • Récolter des fonds qui seront distribués aux œuvres caritatives en Amérique latine.

Search